Forum voyages d'Euro Vacances

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine

Aller en bas

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine

Message  nath le Ven 19 Juin - 15:29

Air Canada autorise le transport d'animaux en cabine à partir du 1er juillet



A compter du mois de juillet, les chats et les chiens de petites tailles pourront voyager avec leurs maîtres dans les cabines à bord des avions d'Air Canada et de Jazz.. Air Canada a annoncé mercredi que dès le 1er juillet, les propriétaires de chats et de chiens de petites tailles n'auront qu'à débourser 100 $ pour un vol domestique ou 200 $ pour un vol international afin que leur animal domestique voyagent avec eux en cabine.

La compagnie aérienne acceptera un nombre limité de chats et de petits chiens comme bagages de cabine pouvant être rangés sous le siège.

Les propriétaires devront inscrire leur animal et payer des frais de gestion de 50 $ pour les vols intérieurs et transfrontaliers et de 100 $ pour les vols internationaux.

Afin de tenir compte des passagers ayant des allergies, Air Canada a indiqué que le nombre d'animaux permis par vol sera restreint à un maximum de deux ou quatre selon le type d'avion.

Le vice-président et chef des Affaires commerciales de l'entreprise, Ben Smith, a souligné dans un communiqué qu'il s'agissait de la plus récente initiative d'Air Canada visant à prendre en compte les désirs de sa clientèle.


POUR RÉSERVERT VOTRE BILLET D'AVION
avatar
nath

Nombre de messages : 8
Localisation : Granby
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum